L’Amiens eSport League #2 est pour le moment maintenue.

L’Amiens eSport League #2 est pour le moment maintenue [07 mars]

Suite à de nombreuses sollicitations concernant le déroulement de l’événement « Amiens eSport League », l’équipe d’Amiens eSport tient à vous éclairer à ce sujet.

Ces dernières semaines, l’épidémie du Covid-19 grandit en France. Ainsi, suite à l’expansion du virus (notamment 4 cas confirmés dans la Somme), ainsi que la proximité de la ville d’Amiens avec le cluster de l’Oise, la décision de n’accueillir aucun visiteur lors de cette édition a été prise.

Photo informative pour l'Amiens eSport League en rapport avec les gestes à adopter concernant le coronavirus
Les gestes à adopter pour se protéger et protéger les autres.

De plus, nous demandons aux joueurs inscrits venant de zones de circulation du virus suivantes de prendre leur responsabilité quant à leur participation à l’AEL #2 en nous contactant par mail, ici.

Les zones concernées :

ChineCorée du SudSingapourIranItalieDépartement de l’Oise (60)Département de Haute-Savoie (74)Département du Morbihan (35)
Chine continentaleLombardieCreilLa Balme de SillingyAuray
Hong KongVénétieNogent-sur-OiseCarnac
MacaoEmilie-RomagneMontataireCrac’h
PiémontVilliers-Saint-Paul
Crepy-en-Valois
Vaumoise
Lagny-le-Sec
Lamorlaye
Lacroix-Saint-Ouen

Cependant, l’événement « Amiens eSport League » ne rentre actuellement pas dans le champ d’application des mesures de sécurité, liées à l’épidémie du Covid-19 qui « interdit les grands rassemblements de masse », dans certains départements de la France. Par conséquent, l’événement est donc bel et bien maintenu.

Il est à noter que la situation est tout de même susceptible d’évoluer.

Nous le savons tous, la limitation de la propagation du virus rentre dans l’intérêt de tous ! Ainsi, l’équipe d’Amiens eSport s’engage à vous tenir informés le plus rapidement possible si de nouvelles informations nous parvenaient.

Pour toutes informations, un formulaire de contact est accessible à cette adresse.

Comments are closed.