Annulation de la LAN de mai 2020 et mise en place de tournois en ligne

Nous avons le regret de vous annoncer l’annulation de la LAN dans le but sécuritaire d’éviter la transmission du virus COVID-19.

Depuis le début de l’épidémie de COVID-19 en décembre 2019, le Gouvernement a pris plusieurs mesures pour faire face à la situation et protéger la population française. En effet, le 13 mars 2020, les rassemblements de plus de 100 personnes non-indispensables à la continuité de la vie de la Nation ont été interdits. Nous avions alors pris la décision de reporter l’événement prévu les 21 et 22 mars 2020.

Suite aux nombreuses et récentes déclarations du gouvernement, nous sommes dans l’obligation d’annuler l’édition 2020 de l’Amiens eSport League.

Toutes les équipes ayant décidé de maintenir leur slot pour l’événement seront évidemment remboursés. Afin d’obtenir un remboursement suite à l’annulation de l’événement, il vous suffira de nous formuler une demande par mail en remplissant ce formulaire de contact.

Nous nous retrouverons donc tous en 2021 pour la prochaine édition “format LAN” de l’Amiens eSport League. Nous vous transmettrons toutes les informations complémentaires en temps voulu.


La mise en place de tournois en ligne

Afin de garder un contact avec notre communauté, nous avons décidé de mettre en place des tournois en ligne. Les jeux concernés feront l’objet d’un vote sur nos réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram). Les 3 jeux ayant récolté la majorité des votes seront sélectionnés et feront chacun l’objet d’un tournoi par mois.

Comments are closed.